Nous la surnommons le Crocon, elle ressemble à une gargouille, elle a un visage très typé du Maine Coon et de ce que l’on recherche pour notre élevage. Elle est d’un charme irresistible et elle adore venir nous taquiner, elle aime nous voir rigoler. C’est une très grande chatte avec un gabarit impressionant pour une demoiselle.


Elle a une très longue queue touffue avec des oreilles nappées de pinceaux de poils qui lui donne un air sérieux et sauvage. Elle sait allier finesse et mystère dans sa façon de se comporter. Helga est plutôt de nature joueuse, indépendante mais affectueuse par moment, curieuse, aventureuse et elle aime prendre toute la place.

Elle se prend souvent pour un chien en nous rapportant des jouets, elle aime aussi se promener en laisse à l’extérieur. Elle est tout simplement un Maine Coon avec un grand potentiel et elle offrira à sa descendance de très beaux traits physiques et de caractères. Elle saura enrichir la race avec tous ces attraits de lignée de champions.. Une belle maman en devenir.

Helga est testée pour les maladies suivantes :
- SMA-CMH-PKD-PKDef
- FIV-FeLV
- Échographie cardiaque pour le CMH tous les 12-18 mois
- Radiographie des hanches prévue fin novembre 2022